Les Portails d'Éphère


Les Portails d'Éphère V.1 : Invité, plongeras-tu trois mondes en éternel conflit dans le chaos ou, au contraire, les sauveras-tu en apportant la paix?
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Espace Role Play

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Éphère, le monde de forêt (Année 4017)

Ce monde n'est plus contrôlé par une puissante personne, il est déchu depuis que la guerre sans-fin l'a ravagé. Malgré les catastrophes liés à la folie des hommes, ce monde reste fortement boisé, remplie de plaines ondulées et de vallées vertes. Ses continents sont entourés de grands océans. Ses terres sauvages et ses paysages de plaine et de jungle sont semblables aux forêts luxuriants. Toutefois, la planète verte continue d'être le témoin de la guerre.

État de la section : Ouverte
Le continent Tèt
00
Pas de nouveaux messages

Erx, le monde de feu (Année 4017)

Ce monde est contrôlé par le seigneur de guerre, le roi sorcier Kroorn. C'est le monde de feu parallèle d'Éphère. Tout comme Aathor, elle est à l’identique d'Éphère. Seulement, au lieu d'être entourée d’immenses étendues d'eau, ses continents sont encerclés d'océans de magma. Ses terres et ses paysages sont semblables au désert de sables. De vents violents et parfois ardents, accompagnent cette atmosphère déjà étouffante. Il n'y à qu'une saison sur cette planète, c'est l'été en continu. Attention aux volcans!

État de la section : Ouverte
Le continent Kathèr'
99Ville Test
Sam 30 Nov 2013 - 19:21
Vaalân Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Aathor, le monde de glace (Année 4017)

Ce monde est contrôlé par la reine possédée, Axast. C'est le monde de glace parallèle d'Éphère. Tout comme Erx, elle est à l’identique d'Éphère. Seulement, au lieu d'être entourée d’immenses étendues d'eau, ses continents sont encerclés de banquises. Ses plaines constamment enneigées et ses paysages sont des déserts rudes. De vents violents et parfois d'une froideurs rappelant la mort accompagnent cette atmosphère déjà glaciale. Il n'y à qu'une saison sur cette planète, c'est l'hiver en continu. Attention aux volcans d'azotes gelées!

État de la section : Ouverte
Le continent Agathân
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 265 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Javi Aqenley'ur
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 29 Nov 2013 - 12:20

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Légende :  [ Les Divinités ] [ Les Élémentaires ] [ Les Géants ] [ Les Nains ] [ Les Humains ] [ Les Elfes ] [ Les Léonins ] [ Les Nosferatus ] [ Les Âmes ] [ Les Ombres ] [ Les Inactifs ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé