Les Portails d'Éphère

Les Portails d'Éphère V.1 : Invité, plongeras-tu trois mondes en éternel conflit dans le chaos ou, au contraire, les sauveras-tu en apportant la paix?
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01 - Xsarès, la sorcière aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xsarès Aarès
Personne de Légende
avatar

° Puissance : 10000
Maîtrise de la Lumière :
100 / 200100 / 200
Maîtrise du Feu/Magma :
40 / 20040 / 200
Maîtrise de la Nature/Terre :
40 / 20040 / 200
Maîtrise des Ténèbres :
100 / 200100 / 200
Maîtrise de l'Eau/Glace :
125 / 200125 / 200
Maîtrise de l'Air/Foudre :
40 / 20040 / 200
Maîtrise de l'Æther :
80 / 20080 / 200

Messages : 1

MessageSujet: 01 - Xsarès, la sorcière aventurière   Sam 9 Juin 2012 - 23:04

Informations complémentaires

Nom : Aarès.
Prénom : Xsarès.
Pseudonyme :
Âge : 1735 ans.

Main directrice : Droitière.

Race : Humain.
Sexe : Femme.

Titre : Princesse héritière du royaume de Narsaân.
Archétypes : Cryomancienne et Séraphine.
Religion : Athée.

Métier principal : Alchimiste
Métier secondaire :

Équipements :
Armes :

  • Belle épée à une main richement décorée de pierres précieuses du nom Niar` dzîn. Cette lame aurait des capacités magiques...
  • Un fouet.
  • Un zanbatou


Accessoires :

  • Sacoche en cuire.
  • Quelques outils d'archéologues
  • Quelques outils d'alchimistes
  • Quelques substances
  • De la poudre d'escampette
  • L'artefact Hèl-Katron
  • L'Œil d'Ânf`Harîmn


But : Accomplir sa mission : Détruire les failles!

Techniques :

Physique


Du haut de ses 1735 ans, Xsarès garde son éternelle jeunesse. Elle est une femme grande, bien vivante et séduisante. Charmeuse parfois. Elle a des longs cheveux soyeux qui changent de couleur selon son tempérament. De nature, ils sont d'un blancs argentés mélangeant quelques mèches bleutés. La sorcière possède de magnifiques yeux cyans, mais lorsque ces derniers brillent, prenez garde à son courroux. Son visage gracieux lui donne un petit air hautain. Malgré les quelques sourires qui s'y dessinent, on peut sentir son regard méprisant.

Sa peau est douce et les lignes de son corps dessinent avec grâce la beauté digne d'Aphrodite. Attention, ce corps de déesse cache un caractère grossière, égoïste, orgueilleux et brutal. Elle aime mettre son corps en avant. Toujours en cherchant à provoquer les hommes, elle n'hésite pas à mettre sa forte poitrine en évidence. En général, elle laisse ses longues jambes nues.

Elle préfère porter des habiles dans les teintes très claires, voir transparent à certain endroit délicat. Son décolletée et sa mini-jupe son blanc comme la neige.

Quant à sa démarche, elle est du genre imposante. Elle marche avec arrogance et on sent une froideur dans ses mouvements.

Décrivez l’apparence de votre personnage, sa morphologie, sa corpulence, sa manière de s’habiller et de se déplacer ...
[Minimum 20 lignes]


Psychologie

Impatiente et exigeante, elle ne sait pas se tenir en place et fait preuve des mauvaises manières. Du genre grossière, elle use des jurons vilains. Quelques fois excitée dans des moments de blancs, elle peut se mettre hors de ses gongs pour à rien. Elle aime se faire bien voir et répandre son autorité. Elle veut toujours avoir raison, même quand elle sait qu'elle a tort. Généralement, elle tape d'abord avant de poser des questions. A cause de son manque de sagesse, elle fonce toujours dans le mur sans chercher à comprendre. A ce propos, elle fait un peut trop confiance en ses tallant et ses capacités. Ce qui peut lui jouer des mauvais tours, parfois.

C'est une femme qui sent bien dans sa peau. Elle se trouve même très belle au point de s'en vanter. Elle ramène souvent la conversation pour elle. Elle est capricieuse.

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractère ...
[Minimum 20 lignes]


Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évènements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 50 lignes]

Autres informations

Disponibilité : J'ai une tête à RP chaque jours?

Comment avez vous connu le forum ? Euh lol!!



















Histoire:
Enfance
Xsarès Aarès descendait d'une ancienne ligné de noblesse aujourd'hui disparue. A l'âge de 5 ans, ses parents moururent suite à un incendie et elle fut la seule survivante. Un vieux alchimiste recueillit la fillette et la traita comme son propre enfant. Il lui enseigna d'abord l'histoire du pays, la langue et les sciences, puis, quelques sorts magiques pour se défendre. A ses 15 ans, Xsarès apprit dans une école de magie des sorts différents dévoués à des choses pratiques comme la guérison, accélérer la croissance d'une plante, lever un objet par la penser pour le ranger, créer des lieux sécurisés, faire des incarnations ou des invocations, ect...

Très vite, la jeune femme voulais en savoir d'avantage sur la magie et demanda à son "père" de lui apprendre l'alchimie. A 23 ans à peine, elle vola l'encyclopédie qui recensait toutes les connaissances les pratiques alchimistes du pauvre vieillard et fugua dans un pays lointain. Dans son séjour, elle étudia dans l'une des plus grandes écoles qui enseignait l'art et la maitrise des élémentaux (Feu, Terre, Eau, Aire, Lumière et Ombre) pour s'y perfectionner dans le domaine de l'eau, en particulier la forme secondaire de cette élémentaire à savoir la glace. Parallèlement, elle commença toute seule son enseignement dans les sciences occultes grâce au livre qu'elle avait volé. Ainsi, Xsarès gagna en connaissance et deviens vite une sorcière reconnue.

Vie d'aventure
A 44 ans, elle partie à la recherche d'artefacts et de divers babioles oubliés dans un premier temps pour les exposer dans de grandes bibliothèques et de musés, puis, pour ses pratiques d'alchimiste. A ce jour, la mage connaissait bien l'histoire de certain pays, quelques langues, les différents minerais et la géologie et utilisait avec grâce une forte maitrise de la glace. Très vite, elle fut reconnue et apprécié dans de nombreux royaumes. La voyageuse rencontra dans sa vie des hommes et des femmes qu'elle mis dans sa couche. Dans ses nombreux périples, elle fut à plusieurs reprise insouciante au point de perde sa vie inutilement. L'aventurière combattu des guerriers armés jusqu'aux dents, des voleurs, des créatures dangereuses, des titans et des divinités maléfiques...

Pendant l'une de ses quêtes, Xsarès chevaucha le monde, suivant les légendes, à la recherche de la fabuleuse orbe d'Hornyx qui pourrait détruire un continent entier lors d'un mauvais usage afin de la détruire. En effet, des puissants mages recherchaient cette artefact dans le seul but d'en extraire le pouvoir. Pour y remédier, elle parcourra alors, les neufs enfers suivant le Styx afin de trouver la sphère d'Hornyx qui était cachée à la source même. Afin de la réduire à néant, elle réalisa un puissant sort pour créer un gèle éternelle au fleuve de la source à l'océan. Mais le sortilège fut tellement puissant qu'elle tomba inconsciente dans l'eau qui garantirait la vie éternelle !

Techniques:
Transarmologie: Mon héroïne manie bien quelques armes comme le fouet, toutes sortes d'épées, ainsi que le bâton. La transarmologie lui permet grâce à sa magie de transformer dans le combat son arme actuelle en un autre parmi ceux cités.
Exemple :  si d'un coup d'estoc avec son épée son adversaire esquive d'un bond en arrière elle peut prolonger son coup grâce à la transarmologie qui changera alors sa lame en fouet par exemple.

Guérison Instantané: Sa magie lui donne la possibilité de soigne des blessures aussi bien pour elle et que pour les autres.

Art Élémentaire de la Glace: Elle maitrise principalement avec souplesses cette source élémentaire de magie. Elle est capable d'ordonner au froid et à la glace et de créer une pluie de glace aiguisée et de geler son adversaire pour un court instant.

Téléportation: Elle peut se téléporter à très courte distance. Pratique pour esquiver un coup lors d'un combat.

Télékinésie: Elle peut d'un geste de la main bouger de manière vive un objet, animal ou humain par la télékinésie.

Sort d'Æther: Une de ses techniques préférées mais lente consiste à créer une sphère d'énergie de forte intensité autour d'elle provoquant de violent dégâts. A faible intensité mais plus rapide, cela peut servir d'un bouclier bref qui peut surprendre l'adversaire surtout au combat rapproché, affaiblissant ainsi dans les deux cas, Xsarès pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
01 - Xsarès, la sorcière aventurière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Mafraya Dureroche [Aventurière]
» Adria - Aventurière et Apprentie magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portails d'Éphère  :: Espace Joueur :: Présentations :: Protagonistes de Légende-
Sauter vers: