Les Portails d'Éphère

Les Portails d'Éphère V.1 : Invité, plongeras-tu trois mondes en éternel conflit dans le chaos ou, au contraire, les sauveras-tu en apportant la paix?
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02 - Wohrwèlch, l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wohrwèlch
Personne de Légende
avatar

° Puissance : 1200
Maîtrise de la Lumière :
125 / 200125 / 200
Maîtrise du Feu/Magma :
20 / 20020 / 200
Maîtrise de la Nature/Terre :
20 / 20020 / 200
Maîtrise des Ténèbres :
125 / 200125 / 200
Maîtrise de l'Eau/Glace :
20 / 20020 / 200
Maîtrise de l'Air/Foudre :
20 / 20020 / 200
Maîtrise de l'Æther :
80 / 20080 / 200

Messages : 47

MessageSujet: 02 - Wohrwèlch, l'Alchimiste   Sam 9 Juin 2012 - 23:41

Informations complémentaires

Nom : Oublié.
Prénom : Wohrwèlch.
Pseudonyme : Le vagabond sans âge.
Âge : Wohrwèlch ne peut plus identifier son âge à cause de l'artefact d'Hèl-Katron qu'il porte toujours sur lui. D'après son acte de naissance, il aurait plus de 3481 ans... En réalité, il a toujours le même âge depuis son arrivée sur Éphère. C'est-à-dire que le temps se ralenti autour de lui. De ce fait, il a encore approximativement ses 34 ans.

Main directrice : Ambidextre.

Race : Humain.
Sexe : Homme.

Titre : Archi-mage.
Archétypes : Guérisseur et Nécromancien.
Religion : Athée.

Métier principal : Artificier
Métier secondaire : Alchimiste

Niveau de sorcellerie : Maitre de l'art Élémentaire de magie de Lumière et d'Ombre.

Équipements :
Armes :

  • Deux sabres en erx du nom d'Erx et de Zaarîn.
  • Une chaîne-grappin en verracier du nom Séfarad.


Accessoires :

  • Une sacoche en cuire.
  • Un encyclopédie sur l'alchimie.
  • Un livre d'Histoire.
  • Des nécessités d'alchimiste (tubes à essaies, des pincettes, etc...).
  • Quelques outils de forgeron.


But : Aider Xsarès dans sa mission et de l'enseigner.

Techniques :

  • Art élémentaire de magie de Lumière : Il peut lors d'intense lumière de se régénérer et de sa main d'envoyer des rayons lumineux brulant la chaire de ses victimes. Seul les créature ayant un coté obscure sont vulnérable.
  • Art élémentaire de magie d'Ombre : Il peut esquiver les coups en devenant en quelque instant une ombre nuageux mais cela l'affaiblie d'avantage.
  • - Transarmologie : Sa magie redoutable lui donne la possibilité au cours du combat changer son armement en une fraction de seconde.
    Exemple : Si d'un coup d'estoc avec son épée son adversaire esquive d'un bond en arrière il peut prolonger son coup grâce à la transarmologie qui changera alors sa lame en chaine munie d'une lame en crochet par exemple.
  • Contre sa volonté, de manière imprévisible et de façon inconsciente, les pouvoirs de l'artefact d'Hèl-Katron libers des bugs temporaires autour de Wohrwèlch.
  • Il peut soudainement voir l'avenir ou le passé, mais il ne le contrôle pas.
  • Il peut ralentir ou accélérer le temps de manière incontrôlé et de l'ordre de quelques seconds.
  • Ses adversaires peuvent confondre son image avec un bug du temps qui décale la copie de quelques seconds dans le passé.


Physique

Son coté gauche
Wohrwèlch est plutôt un homme désagréable à voir sans son capuchon qu'il met constamment pour occulter son véritable visage. Il ne cesse de cacher son corps dans un grand manteau en velours noire. Suite a un accident alchimique, il a pratiquement perdu son coté gauche et il a complètement perdu son cuire chevelure. Aujourd'hui, dans son orifice gauche, son artefact chétif Hèl-Katron lui remplace son œil perdu et lui permet de voir au delà des choses.
La partie gauche et totalement morte et décomposée mais une chose étrange fut produite lors du séjour entres les morts de Wohr car son coté gauche est devenue une Ombre malgré le coté de lumière qu'on retrouve chez l'alchimiste. Ainsi, il retrouvait entièrement l'usage entier de son corps.

Son coté droit
Wohrwèlch est grand et fort. Il est toujours vêtu d'un grand manteau de velours noir et il est souvent accompagné de sa sacoche rempli de savoir d'alchimie. Son vêtement est équipé de deux fourreaux vides croisés sur son dos. Sa ceinture lui donne la possibilité de porter sur son flanc gauche une chaine pointé d'une lame en verracier d'un coté et de l'autre un grappin mais dont la présence de l'arme est inexistant. L'immortel aime marcher avec ses grandes bottes de cuire noir et protéger ses mains avec de magnifique gants artisanaux fait de cuire et de système ingénieux inventé par lui.
Son coté droit est pleinement en bonne santé.


Psychologie

Wohrwèlch est un homme solitaire n'ayant aucune attache au monde où il vit, il erre dans le seul but de découvrir de nouveau artefact. Il sait se contenir et faire la part de ce qui est bien ou mal. Il est réfléchi et agit avec sagesse. Par contre quand il désire une chose, il a tendance a tenir tête. Mais il sait être quelqu'un de généreux et prêt à tenir secours.


Biographie


Enfance
Adolescent, il était le fils d'un forgeron et son père lui enseigna tous son savoir. Mais Wohrwèlch souhaitait vivre l'aventure et apprendre d'avantage, en particulier dans la magie. Un jour une caravane passait dans son village et profita de faire route vers la capital. Avec ses économies, il rentra dans les plus grandes écoles de magie et pour financer la poursuite de ses études il travaillait en tant que forgerons.
Très vite, la mécanique et les artefact le passionnaient beaucoup et fini par être un grand Artificier tout en devant un grand sorcier de la magie de Lumière. Toujours en soif de connaissance, il découvrit la magie noire et les sciences de l'alchimie. De jour, on le connaissait comme quelqu'un de généreux et bon mais la nuit, on le voyait comme un mauvais sorcier alors qu'il n'en pensait pas moins. Découvrant, ses travaux, il fut bannis de son pays et quête d'aventure commença alors.

Vie d'aventure
A l'âge de 26 ans, il erra dans le monde entier à la recherche de divers babioles, artefacts et autres reliques. Il vivait grâce à ses talents d'alchimie et en vendant ses objets trouvés. Avec quelques métaux présent dans les artefacts, il perfectionna quelque que machine et armement.  Ainsi, il se forgeant deux belles lames jumelles. Après la découvert de mainte reliques, il trouva une sphère incrusté d'entailles. Une sorte de langage qui lui était inconnue est qui disait de "ne pas retirer la clef de son socle". Ne savant pas ceci, il l'ôta de la "serrure" et un évènement fort surprenante provoqua en un éclaire une brèche de non retour qui emmena Worhwèlch dans le monde d'Éphère.

Âgé alors de 34 ans, une bulle temporelle fut créer autour de lui et commença à vivre plus longtemps que les autres alors qu'en faites, le temps est juste ralentis pour son corps. Un jour dans son atelier d'artificier, il était sur le pont de créer un alliage extrêmement résistant en terme de magie et d'autres armes grâce à ses pratiques d'alchimie. Ce fut un drame, son coté gauche et son œil gauche se décomposer peu à peu. Ayant sans cesse son artefact qu'il l'avait fait téléporter sur Éphère, il l'incrusta dans l'orifice de son œil désormais perdu. De puis, les problèmes lié à cette sphère se multiplièrent sans que son porteur n'en apercevait.

Autres informations

Disponibilité : Quand on fait appel à moi.

Comment avez vous connu le forum ? Je suis the PNJ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
02 - Wohrwèlch, l'Alchimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» Quête : Alchimiste
» Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portails d'Éphère  :: Espace Joueur :: Présentations :: Protagonistes de Légende-
Sauter vers: