Les Portails d'Éphère

Les Portails d'Éphère V.1 : Invité, plongeras-tu trois mondes en éternel conflit dans le chaos ou, au contraire, les sauveras-tu en apportant la paix?
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04 - Axsat, la reine possédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axsat
Personne de Légende
avatar

° Puissance : 12000
Maîtrise de la Lumière :
10 / 20010 / 200
Maîtrise du Feu/Magma :
10 / 20010 / 200
Maîtrise de la Nature/Terre :
10 / 20010 / 200
Maîtrise des Ténèbres :
150 / 200150 / 200
Maîtrise de l'Eau/Glace :
175 / 200175 / 200
Maîtrise de l'Air/Foudre :
50 / 20050 / 200
Maîtrise de l'Æther :
80 / 20080 / 200

Messages : 1

MessageSujet: 04 - Axsat, la reine possédée   Dim 10 Juin 2012 - 0:21

Informations complémentaires

Nom : Aucun.
Prénom : Axsat.
Pseudonyme : La reine possédée.
Âge : 3954

Ambidextrie : Droitière.

Race : Humain.
Sexe : Femme.

Titre : Reine.
Archétypes : Cryomancien et Nécromancien.
Religion : Axsatiân.

Métier principal : Aucun.
Métier secondaire : Aucun.

Équipements :
Armements :

  • Axsat, possède juste une curieuse épée à trois tranchants qui ne coupe même pas du nom de Sétos stès. Cela dit, elle est très résistante et elle est plus employée comme massue qu'autre chose...


Accessoires :


  • Axsat c'était fait fabriquer par un joaillier et artificier expert un diadème en cryx lui permettant de garder son esprit en plein santé et qu'aucune personne soit en mesure pénétrer dans sa tête.


But : Détruire Erx.

Physique


Qu'y a-t-il de plus délicat qu'une jeune femme à la peau douce et ferme? Aux proportions très féminines, la reine possédée n'est pas très imposante et pourtant elle peut tenir tête aux plus grands guerriers. Sa morphologie, sa taille moyenne et son faible poids lui donnent une silhouette tout ce qu'il y a de plus gracieux : élégamment menue et pourtant délicieusement galbée .
On dirait que le temps lui même apprécie la présence d'Axsat, lui épargnant les rides et autres problèmes liés au plus implacable de tout les maux. La reine a la chaire d'une pâleur froide, un aspect étrange à un point tel qu'il s’apparente à la couleur de la neige.
Sa chevelure, tombant jusqu'à sa taille, est d'une blancheur à la pureté incroyable avec des reflets argentés et de discrètes teintes azurées. Ses cheveux, ainsi que ses yeux d'un gris argenté et profond, peuvent briller comme un astre et changer de couleur lors d'un excès de colère. Affichant des allures de dominatrice, la sorcière a un visage froid qui lui donne l'air d'une femme avide et sans cœur. Une impression renforcée par un faciès indéchiffrable au quotidien.
Cette impassibilité glacée laisse régulièrement croire qu'elle est insensible, même à ceux qui ont déjà assisté à ses rares débordement d'émotion : qu'elle soit dans la détresse (pour leur profond malheur) ou dans la gaieté (à leur grand plaisir).

Axsat affiche constamment sa nudité, sans aucune gêne, et même si elle se couvre avec de somptueux voiles il s'agit alors d'ornements plutôt que de vêtements. Sinon, elle se protège avec une armure magique constituée de petits groupements de plaques, par-ci par-là. Si elle pouvait s'en débarrasser, elle le ferait très volontiers... et d'ailleurs elle s'y applique dès que l'occasion se présente tant cette armure, pourtant si légère, l'incommode. C'est seulement quand elle se déplace dans son palais de glace qu'elle se force à la porter. Dans ses appartements personnels ou quand elle siège dans la salle du trône : elle ne s'habille qu'avec ses attributs naturels, aussi luxueux que les fines étoffes qui les soulignent. Elle n'éprouve pas le moindre mal lié au froid, elle l'incarne.


Sa démarche est celle d'une femme méprisante au ton ferme et autoritaire. Elle se comporte souvent de façon provocatrice, voir vulgaire, pour provoquer les âmes sensibles. Mais sans jamais vraiment perdre de sa prestance.
Car malgré son comportement hautain et son aura glaciale : son corps si désirable et son maintien royal en font une créature indéniablement impressionnante, qu'on ne peut s'empêcher d'admirer en son for intérieur.
Elle ne rechigne pas à marcher quand elle doit se rendre en périphérie de son palais, mais préfère tout de même chevaucher sa monture personnelle, qu'elle apprécie beaucoup.


Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]


Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évènements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]

Autres informations

Disponibilité: (En jours par semaine. C'est bien sûr approximatif)

Comment avez vous connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04 - Axsat, la reine possédée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portails d'Éphère  :: Espace Joueur :: Présentations :: Protagonistes de Légende-
Sauter vers: