Les Portails d'Éphère

Les Portails d'Éphère V.1 : Invité, plongeras-tu trois mondes en éternel conflit dans le chaos ou, au contraire, les sauveras-tu en apportant la paix?

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wothan D. Nîm, le prince de Kuzaryâm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wothan D. Nîm
Sorcier

° Puissance : Non affilé
Maîtrise de la Lumière :
10 / 20010 / 200
Maîtrise du Feu/Magma :
10 / 20010 / 200
Maîtrise de la Nature/Terre :
10 / 20010 / 200
Maîtrise des Ténèbres :
10 / 20010 / 200
Maîtrise de l'Eau/Glace :
10 / 20010 / 200
Maîtrise de l'Air/Foudre :
10 / 20010 / 200
Maîtrise de l'Æther :
10 / 20010 / 200

MessageSujet: Wothan D. Nîm, le prince de Kuzaryâm   Sam 16 Juin 2012 - 18:50

Informations complémentaires

Nom: Dèrh Nîm
Prénom: Wothan
Pseudonyme: Le prince de Kuzaryâm

Main directrice: Droitier

Race: Vampire

Titre: Noble
Archétypes: Nécromancien en enseignement de base. Cryomancien dans un second temps.

Religion/Secte: Nhéérium

Métier principal: Alchimiste
Métier secondaire:

Équipements:
Armes:

• Une épée à une main du nom de Nihyar`darzèn
  • Une magnifique dague pour les cérémonies de sacrifice du nom de Sèlfir

Accessoires:

• Une sacoche avec des nécessaires pour alchimiste
  • Un encyclopédie d'alchimiste et de quoi écrire
  • Une petite boule de cristal
  • De la poudre d'escampette

Armes:

• Un diablotin fouineur

But: Trouver la source ultime d'Æther et d'en puiser son énergie

Physique

Wothan est d'apparence fragile et semble être un jeune homme assez frêle. Sa corpulence quant à elle reste assez bien développée. Son teint est aussi pâle par moment que celui d'un mort. De taille moyenne, sa croissance c'est arrêté vers la fin de son adolescence pour la simple et bonne raison qu'il fut mordu par un vampire à cette époque. De plus, il ne présente curieusement pas de cheveux ou de poils. Sa peau est lisse et douce à cause de ce phénomène. Le sorcier ne présente aucun défaut sur son corps et aucune cicatrise n'est visible. En vérité, ce n'est qu'un leurre, car sa magie ne fait que d'illusionner ces blessures.

Sa tête sans cesse enveloppée dans sa capuche lui donne un air de gamin. De nature, ses yeux sont d'un bleu presque écarlate. Toutefois, Wothan possède la faculté de changer de couleur à volonté. Du fait qu'il fut croqué par un vampire lui a valu l'allongement un peu plus poussé de ces canines. Une autre étrangeté au niveau de sa bouche fait de lui un être à part entière et à la fois terriblement mystérieux. Oui, dès son enfance le jeune noble créa des contactes avec les serpents et un jour, sa langue est devenue semblable à celle de ses amis reptiles. Depuis, il sait parler à ces animaux.

Le vampire s'habit généralement de sa tenue de cérémonie, même en dehors des lieux sectaires où il pratique ses rites obscures. Il porte constamment un pantalon de même couleur que son haut. Il aime gambader avec ce type de vêtement. Sous les pans de son manteau il place son épée dans un fourreau plutôt banal et entre sa ceinture de cuire et son ventre, il cache une petite dague familiale richement décorée. On peut dire que c'est la seule chose de valeur qu'il possède. À propos de cela, il n'a jamais de bourse sur lui.

Enfin, quand l'immortel se déplace en marchant, il s'avance le dos droit. Son allure est celui d'un homme fier et ferme. Il garde toujours le même entrain dans n'importe quelle situation. Il est plutôt jovial et possède une conviction extraordinaire. Il lui arrive même de sourire pour rien. C'est un homme plein d'assurance et d'agilité.

[minimum 20 lignes]

Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 20 lignes]

Biographie

~Acte de naissance~Le nouveau né:• La date de rédaction de l'acte: le 15 Nèv 7670• Prénom(s) et Nom: Wohtan Dèrh Nîm• Date et l'heure de la naissance: le 13 Nèv 7670 à 15h07• Le lieu: dans le manoir du seigneur Néhrèn Dèrh NîmLes parents:• Prénom(s) et nom: Néhrèn et Év Dèrh Nîm• L'âge: 43ans et 28ans• La profession: professeur de théâtre et femme au foyer• L'état matrimonial: mariés• Lieu de résidence: Séléné, royaume de SélénéLes déclarants ou les témoins:• Prénom(s) et nom: Dévôn Tyhsh• Leur éventuel lien de parenté mais ceci est facultatif: non noté• Le lieu de leur résidence: manoir du seigneur Néhrèn Dèrh NîmLes éventuelles mentions marginales:• Date et lieu de mariage, nom du conjoint: non noté• Date et lieu de décès: non noté• Date et lieu du pacs, nom du partenaire: non noté

Né en l'an de grâce 7670, Wothan Dèrh Nîm fut un être mis à part entière par sa famille alors qu'il n'était que le cadet.

Sceau de la Secte

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évènements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 60 lignes]

Autres informations

Disponibilité: Tous les jours!

Comment avez vous connu le forum? Disons que le fondateur me connait!!

- Néhrèn!

Le dénommé Néhrèn sursauta, sortant brusquement de sa préoccupation. À l'appel de sa souveraine, qui frémissait d'impatience, il se dépêcha de se rendre auprès d'elle, un peu timide.

- Oui, ma reine?

- Tu sais que tu m'as toujours été d'une aide précieuse et que je t'ai toujours généreusement récompensé? Je pense pouvoir dire que nous entretenons un rapport priviligé toi et moi au sein de notre confrérie, n'est-ce pas? J'ai entendu par des bruits qui courent que tu viens d'avoir un fils, est-il vrai? Ne me cache rien. Rends-moi donc un service, amène-le moi.

Son ton était pas trop dur, mais ferme.

- C'est exacte. Votre confiance m'honore ma reine, mais puis je savoir la nature de votre requête?

- Ne te méprends pas, je ne t'en fait la demande que par simple politesse, j'aurai ce que je désire par la force si nécessaire. Tu ne le sais que trop bien.

- Je... oui, tout à fait. Je comprends. Pardonnez ma maladresse, maîtresse.

Le père de Wothan s'inclina profondément jusqu’à toucher terre, au point d'embrasser les bottes de la femme ténébreuse.

- Relever-toi.Va me le chercher tout de suite! Ma patience à des limites.

Aussitôt face à sa chef, il fit à nouveau une courbette et tourna les talons. Son manteau vola au grès de ses pas pressant. L'homme qui venait d'avoir un enfant semblait être déterminer à exécuter les ordres de sa reine dans les plus brefs délais. Le bruit de ses chaussures couvrait sa respiration rauque et raisonnait dans tout le couloir. Essoufflé, il ne prit pas le temps de saluer ses frères et sœurs de la confrérie dans lequel il fut engagé.

Rapidement, le nouveau-né arriva dans les bras de son père qui le caché aux yeux tous. Il ne souhaitait pas qu'on lui surprenne dans cet état. Une fois devant les appartements privés de la sorcière, il attendit le signale pour entré. En s'approchant d'elle, Néhrèn, tout timide, avançait avec crainte. Quant à la reine, elle s'écria d'une vive voix.

Wothan fut pratiquent élevé par la prêtresse Sélénia. Une fois que le nourrisson fut sevré, son père dû lui offrir.

est d'apparence fragile et semble être un jeune homme assez frêle. Sa corpulence quant à elle reste assez bien développée. Son teint est aussi pâle par moment que celui d'un mort. De taille moyenne, sa croissance c'est arrêté vers la fin de son adolescence pour la simple et bonne raison qu'il fut mordu par un vampire à cette époque. De plus, il ne présente curieusement pas de cheveux ou de poils. Sa peau est lisse et douce à cause de ce phénomène. Le sorcier ne présente aucun défaut sur son corps et aucune cicatrise n'est visible. En vérité, ce n'est qu'un leurre, car sa magie ne fait que d'illusionner ces blessures.

Sa tête sans cesse enveloppée dans sa capuche lui donne un air de gamin. De nature, ses yeux sont d'un bleu presque écarlate.

- Damnation! Éfèrn!!
Revenir en haut Aller en bas

Wothan D. Nîm, le prince de Kuzaryâm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1